Vente de Vin

Bonjour à tous !
En ce premier jour de vacances bien méritées pour tous les membres de l’équipe et voyant les fêtes arriver à grands pas, nous vous proposons cette année une vente de vin pour les fêtes avec notre partenaire Cavavin Muret.

Nous proposons à la vente du Rouge, du Rosé et du Blanc et vous trouverez forcément un vin qui sera en adéquation avec vos plats de Noël et qui ravira tous vos convives.
Tous nos vins proviennent de Pic saint-Loup :

Rouge Pays d’Oc, Merlot
Rosé Pays d’Oc, Cinsault
Blanc Pays d’Oc, Sauvignon

Les bouteilles sont à 6€ l’unité ou bien 30€ le carton de 6 bouteilles, avec bien sûr la possibilité de mixer vos cartons (exemple :2 rouges, 3 blancs, 1 rosé).

Ci-dessous le questionnaire pour passer votre commande qui sera à compléter au plus tard pour le 25 novembre.

Les fonds récoltés serviront à faire concourir notre voiture à la compétition Eco Marathon Shell, qui se déroulera du 7 au 11 mai 2018 à Londres.

Le vin sera à récupérer à l’IUT auprès des membres de l’association et le règlement se fera par chèque à l’ordre de l’association CATI, à déposer dans le casier de la salle du personnel de l’IUT ou auprès des membres.

Toute l’équipe remercie Nicolas pour son investissement dans le projet : il devient le premier sponsor officiel de notre aventure 2017-2018 !
N’hésitez pas à mettre un like sur sa page Cavavin Muret et à lui rendre une petite visite dans son magasin à Muret, vous ne serez pas déçus !